Mercredi 22 Novembre 2017
Webradio : écoutez la radio en surfant Rechercher sur le site ou sur internet : comparateurs de prix et moteurs de recherche à votre disposition  
Prochain concert
Pas de concerts dans l'immédiat.
Mais vous pouvez me contacter.
P
U
B
 
     
 
En favoris
En page d'accueil
 
 
 
Si vous cherchez un bon livre, en voici un, c'est mon p'tit frère qui l'a écrit...
Sébastien MAZ - "Je vois" - Maren Sell Editeurs.

Résumé :
	  “ Du trou du trou de ma mère, je suis né pauvre, l'esprit boiteux et séparé du monde des femmes dès l'âge de cinq ans. ”
	  Le narrateur voit le jour dans un pays de barbus où l'Oeil de Dieu pèse comme une caméra de surveillance. La libre beauté d'une touriste venue du Nord lui rappelle combien la société dans laquelle il vit est stricte et contraignante. Il décide alors de partir à la faveur d'un recrutement de main d'oeuvre.
	  Arrivé à Paris, déconcerté et assailli par autant d'émotions contradictoires, l'immigré sans le sou se clochardise. S'ensuit une dérive désenchantée où l'homme, obsédé sexuel rongé par l'envie, ne parvient pas à tisser le lien de la rencontre avec l'autre; où les femmes se succèdent sans jamais combler ses fantasmes; où sa condition le rattrape brutalement à chaque fois qu'une main se tend.
	  
	  L'auteur, à travers le regard fasciné et frustré d'un immigré partagé entre le côté sublimé de l'amour et l'attirance physique, dépeint une société obnubilée par ses marchandises. À l'exhibition s'oppose la culture du voile.
	  Un roman brutal et lyrique.
Disponible sur : Amazon.fr - Alapage.com
+ d'infos...
 
 


 
 
 
     
     
C.V.
Ben là, c'est moi...
Bien que mélomane depuis toujours, ce n'est que vers l'âge de 17 ans que je me suis mis à la musique. Tout en prenant des cours de batterie avec Eric Bourciquot, je découvrais la m.a.o. avec mon Atari. Depuis, je n'ai cessé de développer ces 2 domaines en y greffant avec le temps de nouvelles activités. Ainsi, dès que j'ai su faire un rythme, mon envie de partager cette passion avec d'autres personnes m'a permis rapidement de jouer en groupe et de multiplier les expériences.
Je me suis nourri de toutes ces rencontres avec des personnes venues d'horizons musicaux différents et continue de le faire. J'ai pu ainsi pratiquer de manière plus ou moins intensive les styles rock, blues, punk, reggae, ska, jazz, salsa, festif, traditionnel, celtique, variétés, musette…

Parallèlement, je me suis amusé à faire des incursions dans divers domaines tels que la création graphique (conception de jaquettes, affiches, sites web...), la musique électronique, l'enregistrement (souvent avec les moyens du bord et à l'arrache par manque de temps), l'écriture de textes, et plus récemment la photographie. Je me suis aussi découvert une passion pour les voyages au bout du monde.
En complément de la batterie, je me suis initié à différentes percussions (congas, timbalès, bodhran, derbouka, washboard...).

Actuellement intermittent du spectacle depuis l'an 2000, je n'ai malheureusement pas toujours pu consacrer tout mon temps à mes activités artistiques. Il faut bien manger. L'Art nourri facilement l'esprit, plus difficilement l'estomac !
Toutefois, ces autres expériences se sont avérées enrichissantes.

Jamais à court d'idées ou de projets, je poursuit ainsi mon petit bonhomme de chemin, tout en essayant de faire les choses sérieusement sans me prendre trop au sérieux.



En fait, c'est ce site qui me sert de C.V.
Un format imprimable (d'un vrai C.V.) sera peut-être mis à disposition ici... un jour... peut-être... mais c'est pas sûr... on verra bien... en fait, je n'ai pas pris de décision à ce sujet... il faut que je me consulte...
Je vous ai tout de même concocté une petite fiche technique me concernant :


FICHE TECHNIQUE
 Description
  • Homo Rythmus (origine bio certifiée)
  • Livré avec ses instruments
  •  Mise à jour
  • Chaque année, le 28 Juillet
  •  Utilisation conseillée
  • Musicale ou créative de préférence
  •  Conditions d'utilisation
  • Ne pas secouer avant utilisation (sauf si affinités)
  • Bien nourrir et désaltérer
  • En cas de survoltage ou de court-circuit, laisser refroidir quelques instants
  • [Emplacement à louer]
  •  Point faible
  • Le point fort
  •  Point fort
  • Le point faible
  •  Goûts musicaux
  • Sucrés, épicés, acidulés, salés, amers, aigre-doux, poivrés, fruités, veloutés, pimentés...
  •  Options
  • En option
  •      
     
    Quoi de neuf ?  20 compos en écoute


     

     
    Vendredi 16 Mai 2003
    Foyer Rural
    ROMEGOUX (17)
     
     
    "Step'in"
    de Orange Street
    Orange Street : Step'in
    2000
    Commentaires :
    Nous avons effectué leur 1ère partie avec Les Fées Sales Airs le 06 Février 2004 à Saintes (17).

    Visiter le site d'Orange Street
     
    "Usual suspects"
    de Bryan Singer
    Usual suspects
    1995
    Commentaires :
    Un thriller captivant jusqu'à la dernière seconde.

    Synopsis :
    Suspect numéro 1 dans une étrange affaire de hold-up. Verbal KING est soumis à un interrogatoire par des agents fédéraux. Très vite, il dévoile aux policiers que le véritable cerveau de cette affaire n'est autre que le redoutable criminel Kayser SÖZE, un être machiavélique possédant une intelligence hors du commun. Peu à peu, le suspect va dresser un portrait effrayant de ce criminel que personne n'a jamais vu...

    Avec Stephen Baldwin, Gabriel Byrne, Chazz Palminteri, Kevin Pollak, Pete Postlethwaite, Kevin Spacey...
     
    "Percussion et musique contemporaine"
    de Jean-Charles François
    Percussion et musique contemporaine
     
         
         
     
    Dernière modification : Mercredi 16 Octobre 2013 - 03:16:14
         
      Site hébergé par
    Free
     
         
    Haut de page