Lundi 24 Juillet 2017
Webradio : écoutez la radio en surfant Rechercher sur le site ou sur internet : comparateurs de prix et moteurs de recherche à votre disposition  
Prochain concert
Pas de concerts dans l'immédiat.
Mais vous pouvez me contacter.
P
U
B
 
     
 
En favoris
En page d'accueil
 
 
 
Si vous cherchez un bon livre, en voici un, c'est mon p'tit frère qui l'a écrit...
Sébastien MAZ - "Je vois" - Maren Sell Editeurs.

Résumé :
	  “ Du trou du trou de ma mère, je suis né pauvre, l'esprit boiteux et séparé du monde des femmes dès l'âge de cinq ans. ”
	  Le narrateur voit le jour dans un pays de barbus où l'Oeil de Dieu pèse comme une caméra de surveillance. La libre beauté d'une touriste venue du Nord lui rappelle combien la société dans laquelle il vit est stricte et contraignante. Il décide alors de partir à la faveur d'un recrutement de main d'oeuvre.
	  Arrivé à Paris, déconcerté et assailli par autant d'émotions contradictoires, l'immigré sans le sou se clochardise. S'ensuit une dérive désenchantée où l'homme, obsédé sexuel rongé par l'envie, ne parvient pas à tisser le lien de la rencontre avec l'autre; où les femmes se succèdent sans jamais combler ses fantasmes; où sa condition le rattrape brutalement à chaque fois qu'une main se tend.
	  
	  L'auteur, à travers le regard fasciné et frustré d'un immigré partagé entre le côté sublimé de l'amour et l'attirance physique, dépeint une société obnubilée par ses marchandises. À l'exhibition s'oppose la culture du voile.
	  Un roman brutal et lyrique.
Disponible sur : Amazon.fr - Alapage.com
+ d'infos...
 
 


 
 
 
     
     
Livre d'or
 
 
Dernière modification : Mercredi 16 Octobre 2013 - 03:42:00
     
  Site hébergé par
Free
 
     
Haut de page